Où apprendre à bien conduire une voiture à boîte automatique ?

Si vous voulez maitriser l’art de la conduite des voitures à boîte automatique, vous pouvez faire confiance aux auto-écoles et moto-école Neuchâtel. Vous bénéficierez de cours complets pour vous faire réussir votre permis de conduire, gage de votre liberté de circuler en toutes circonstances.

Prendre des cours d’auto-école sur Neuchâtel

Durant les cours d’auto-école Neuchâtel, vous apprendrez à conduire prudemment et sûrement des voitures à boîte manuelle et à boîte automatique. Vous serez alors avisé des différents fonctionnements et manipulations des dispositifs présents dans votre voiture. C’est effectivement au sein de l’auto-école que vous saurez toutes les informations afférentes à l’utilisation du levier de vitesse pour une boîte automatique. Vous y saurez comment faire marche arrière, stationner, faire des créneaux ou tout simplement aller tout droit. Vous y apprendrez aussi à faire des jeux de pieds pour les freins et l’accélérateur vu que dans une voiture à boîte automatique, il n’y a pas de pédale d’embrayage.

 

permis de conduire neuchatel

 

Suivre des cours complets avec des moniteurs certifiés

Pour atteindre vos objectifs concernant la conduite d’une voiture ou le décrochement d’un permis de conduire, l’auto-école Neuchâtel peut vous proposer des cours avec votre propre voiture. En effet, après le passage de l’examen et la réussite de votre permis de conduire, vous pourrez suivre des cours de perfectionnement au sein de l’auto-école. Vous saurez ainsi conduire correctement votre voiture à boîte automatique et vous familiariser davantage à sa conduite. Dites bonjour à la liberté et rendez-vous partout où vous voulez!