La langue russe est vous le savez enseignée dès le collège (la cinquième), mais dans les entreprises on a bien du mal à trouver des candidats qui parlent et comprennent le cyrillique. Ce qui est bien dommage, car nombreuses entreprises françaises ont besoin de tel profil afin de développer leurs activités du côté de Moscou ou d’autres villes russes.

Recruteurs ou responsables RH simplifiez-vous les choses

Ce n’est jamais simple de trouver un futur collaborateur qui répondra exactement à vos exigences. C’est pourquoi, il faut pour certains points gagner du temps et avoir un retour rapide pour évaluer le niveau de langue russe. Vous avez suffisamment à faire pour vérifier les compétences techniques, le CV, les expériences passées, par conséquent, découvrez ce logiciel d’évaluation du niveau de russe à l’écrit et l’oral. C’est un outil qui va très vite être adopté par vos chargés de recrutement ou pour évaluer vos salariés.

Évaluation du niveau de russe avec restitution des tests très rapidement

Souvent avec les tests proposés par les cabinets de recrutement on est dans l’attente. Il faut de la patience et bien entendu votre entreprise étant pressée c’est très ennuyeux. Le test d’évaluation du niveau de la langue russe proposé ci-dessus par Pipplet est restitué le lendemain. Vous avez donc là un outil RH performant, répondant à vos besoins et il assure une évaluation vraiment approfondie que ce soit pour la compréhension de la langue ou sa rédaction courante comme technique.

Investir en Russie est en projet dans votre entreprise ? C’est une excellente idée, les sociétés françaises ont tant à proposer avec leur savoir-faire dans de nombreux domaines. Évaluez en toute sérénité vos prochains candidats avec les solutions de Pipplet, votre satisfaction dépassera de loin vos espérances !

 

Comment évaluer le niveau de russe de candidats à l’embauche ?
4 (80%) 1 vote