Premier contact des visiteurs, l’hôtesse événementielle d’accueil représente l’image de l’entreprise qui l’emploie. C’est pourquoi une présentation irréprochable et des qualités relationnelles sont demandées. Elle est chargée d’accueillir, de renseigner et d’orienter.

Une agence d’hôtesse événementielle à Paris

L’hôtesse, qui par exemple tient les stands au cours d’un salon, informe le visiteur et lui fait éventuellement essayer des produits, le dirige à travers le salon et répond aux questions à la fois sur l’entreprise et l’événement. L’hôtesse événementielle peut également être chargée de distribuer des documents comme des plaquettes ou des flyers d’information, de publicité, des dossiers de presse ou tout simplement le plan du salon. Vous souhaitez trouver une excellente hôtesse événementielle pour un salon que vous organisez alors adressez-vous à cette agence : https://www.penelope.fr/ . Toutes les hôtesses de cette agence parisienne ont un excellent sens du contact, de même qu’un bon niveau de français. Pour être hôtesse événementielle il faut aussi savoir s’exprimer correctement pour assurer l’accueil et l’information des visiteurs.

Les exigences de l’agence Penelope

Un excellent sens du contact est bien sûr indispensable, de même qu’un bon niveau de français. De plus, la maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères est généralement un pré-requis pour accéder à cette profession. Une bonne présentation est exigée, il est inutile d’avoir la taille mannequin, toutefois l’apparence est importante. Les hôtesses événementielles d’accueil par exemple sont en quelque sorte la vitrine d’une entreprise ou d’un salon et elles doivent donner envie aux personnes qu’elles rencontrent de rentrer dans vos locaux ou bien dans le salon que vous organisez.

Vous cherchez une hôtesse pour vos événements contactez Penelope