Un mariage c’est le plus beau jour de votre vie d’adulte, il doit donc être réglé comme du papier à musique. Parlons-en justement de la musique, vous allez devoir engager un DJ, un animateur qui mettra de l’ambiance, il aura un sacré poids à porter sur les épaules.

Mariage pluvieux, mariage heureux ?

Rassurez-vous, la météo n’a rien à voir avec l’avenir de votre union, il peut très bien faire beau et vous pouvez être autant heureux que si il pleut. Mais la météo doit être tout de même prise en compte, notamment au niveau du choix de la robe de mariée.

Pour un mariage réussi c’est 100 questions à se poser, autant commencer le plus tôt possible, donc dès le lendemain qui suit la demande en mariage.

On se marie généralement en été, car on peut compter sur une météo clémente, mais on peut réussir son mariage en hiver, il suffit juste de s’adapter aux éventuelles chutes de neige, tempête ou vague de froid Moscou Paris ! N’exagérons rien, avec le réchauffement climatique les hivers en France sont plutôt doux.

Wedding planner pour mariage réussi

Ce professionnel qui organise les mariages est recommandé, il est là pour tout orchestrer, organiser les moindre détails pour que ce soit la perfection. Le wedding planner peut organiser votre mariage de A à Z, il va vous conseiller aussi et vous dénicher des idées pour votre mariage que jamais vous n’auriez pensé vous offrir.

S’entourer d’un wedding planner c’est s’assurer de réussir son mariage, il est là pour vous faciliter l’organisation globale, il peut vous trouver un DJ, un Photographe, un traiteur…

Vous vous dites que c’est pas pour vous, que vous n’avez pas les moyens ? Demandez un devis mariage tout organisé, comparez avec votre solutions, vos prix et réfléchissez bien à tout. C’est votre mariage, vous n’avez pas à mettre la table, à débarrasser, à passer le balai ou à vous occuper des gosses de votre belle sœur !