Vous avez fixé la date de votre mariage, choisi la salle de réception, maintenant se pose le choix du traiteur qui assurera votre repas et ce choix s’avère crucial.

Choisir le traiteur de mariage adapté

En effet, le repas de mariage se doit d’être parfait et de marquer les esprits de vos invités en leur laissant un souvenir inoubliable. Le repas peut être adapté à votre thème.

Vous pouvez soit choisir un buffet froid et vos invités pourront ainsi tout au long de votre réception se restaurer tout en profitant des animations que vous leur aurez concoctées. Vous aussi vous pourrez ainsi profiter de vos invités et être complètement disponibles pour faire la fête avec eux.

Si vous choisissez un repas chaud servi à l’assiette, il vous faudra bien veiller à ce que vos convives ne s’ennuient pas entre les plats. Pour cela les animations devront être nombreuses et votre DJ devra respecter les plages horaires. Pour vous donner une idée des divers types de services traiteur mariage que vous pouvez trouver cliquez ici.

Votre traiteur de mariage et l’heure du dessert

Il est possible que votre traiteur soit en mesure de vous fournir votre gâteau de mariage sinon vous pouvez le commander dans votre pâtisserie préférée. Pour le dessert le must du must reste le buffet dessert car il permet de finir un repas de mariage en beauté et donne ainsi l’occasion à vos convives de jouer les gourmands sans aucun remord. En effet l’arrivée d’un buffet dessert a toujours une place de choix dans ce genre de réception.

Un traiteur pour votre mariage, une solution idéale
4 (80%) 1 vote