Les français adorent les parcs d’attractions, ils ont placé le Puy du Fou à la seconde place, derrière Disneyland Paris. C’est plus de 2 millions de visiteurs par an qui découvrent des spectacles grandioses dans un parc à thème pour petits et grands.

Séjour au Puy du Fou pour groupes (CE, entreprises)

Les idées de sorties pour comité d’entreprise sont souvent les mêmes, et finalement sont très peu originales. Pour innover on peut envisager de passer deux jours au Puy du Fou avec une nuit d’hôtel et voir avec cette agence comment organiser ce mini séjour. Vous pourrez alors profiter pleinement du parc, vous aurez le temps de voir tous les spectacles, y compris ceux qui se déroulent le soir comme par exemple les orgues de feux.

Formule avec transport depuis votre région jusqu’au parc d’attractions en Vendée

L’agence Les Mystères de l’Ouest peut vous proposer un séjour Puy du Fou pratiquement en all inclusive. Il vous suffit pour cela de demander un devis s’il s’agit notamment d’organiser ce séjour pour un comité d’entreprise ou pour un groupe. Ainsi, vous serez pris en charge pour le transport par train, bus ou avion depuis votre région. Un séjour au Puy du Fou sur mesure et pas cher pour les groupes, une excellente idée de sortie.

N’oubliez pas que dans ce parc d’attractions français vous accéderez à tous les services possibles, hôtel, restaurant, des billets pour les 2 jours afin de ne manquer aucun des spectacles. Vous pouvez opter pour une formule en demi-pension ou pension complète, il ne vous restera plus qu’à votre charge l’achat dans les boutiques souvenirs du Puy du Fou.

 

2 jours au Puy du Fou avec billets, hôtel et transport possible