Les accidents de la route, de la vie, du sport ou les erreurs médicales font de nombreuses victimes chaque jour. Ces dernières ont des droits, elles peuvent faire reconnaitre les préjudices corporels et obtenir une indemnisation financière.

Consultez des experts en droit dommage corporel

Suite à un accident il ne faut pas rester inactif et penser que les assurances vont se charger de tout concernant votre dossier d’indemnisation. Si vous n’agissez pas, il se peut que vous soyez déçu de la proposition de réparation car la solution amiable ne sera pas forcément à la hauteur de vos attentes.

Faites-vous aider, contactez la SDR (voir leur site) pour faire valoir vos droits de victimes avec préjudices corporels et obtenez une indemnisation d’accident plus juste !

Le barème d’indemnisation des victimes d’accident

Il n’y a pas à ce jour de barème purement définit pour indemniser les victimes d’accident de la route. C’est seulement suite à une expertise médicale et l’examen de votre dossier que le montant de votre indemnisation sera établit.

indemnisation accidents avec préjudices corporels

La SDR Accidents à Paris est une référence très utile car vous bénéficierez de ses compétences dans le droit d’accident et vous pourrez ainsi obtenir une assistance qualifiée comme si vous auriez fait appel à un cabinet d’avocats en droit dommage corporel. L’avantage c’est que vous ne versez pas d’honoraires, la SDR sera rémunérée en fonction des résultats, sous conditions que votre indemnisation soit au moins équivalente à la jurisprudence.

Pour un accident avec handicap, là aussi rapprochez-vous de SDR, ses juristes et experts en droit des assurances pourront vous être d’un grand recours pour vos démarches d’indemnisation avec préjudices corporels graves.

 

Dossier d’indemnisation accident avec préjudices corporels
4 (80%) 1 vote