Les investisseurs dans l’immobilier savent pertinemment qu’un appui juridique (conseils et défense) est nécessaire. Investir dans le locatif par exemple peut conduire à des situations complexes, les litiges avec les locataires ne sont pas des cas isolés malheureusement.

Les loyers impayés, la hantise des propriétaires

Tous les locataires ne sont pas de mauvais payeurs mais…

Lorsqu’un retard de loyer se produit on se dit que c’est un accident, cela peut arriver à tout le monde d’oublier. Sauf qu’un loyer impayé va toucher votre trésorerie et déstabiliser quelque part vos comptes personnels ou ceux de votre entreprise.

Lorsque l’on décide de se lancer dans locatif il faut absolument se faire accompagner par un avocat en droit immobilier.

Vos droits en cas d’un litige dans l’immobilier

Protégez-vous et anticipez les problèmes de loyer impayé, de conflits avec vos locataires ou encore obtenez les meilleurs conseils sur les questions défiscalisation en contactant le cabinet Goethe droit immobilier à Paris.

Ce cabinet est compétent dans le droit immobilier mais également le droit des affaires, il saura vous conseiller sur vos contrats et pourra évidemment vous représenter devant les tribunaux si nécessaire.

Si vous avez un litige, que la solution amiable n’a pas fonctionné, remettez-vous en à des experts en droit immobilier. Ne laissez pas votre investissement devenir un gouffre financier, vous devez en théorie gagner de l’argent, pas en perdre !

Comment contacter le cabinet Goethe à Paris ?

Les coordonnées téléphoniques sont les suivantes : +33(0) 1 82 28 52 52.

Pour en savoir plus sur les compétences de ce cabinet, visitez le site goethe-avocats.com droit immobilier pour la défense des investisseurs.

L’expérience de ce cabinet d’avocats à Paris vous confortera dans votre choix, Philip Pechayre et Bertrand de Campredon sont des avocats rompus aux affaires dans le domaine du droit immobilier.

Goethe cabinet d’avocats en droit immobilier à Paris
4 (80%) 1 vote