Dire qu’il y a 30 ans on se moquait de ceux qui faisaient de la trottinette et qu’aujourd’hui même notre docteur nous dit d’en faire ! Oui, les temps changent, notre société comprend enfin que pour se déplacer il y a d’autres moyens de transport que ceux qui polluent !

La trottinette électrique séduit presque tout le monde

De 7 à 77 ans, les hommes, les femmes, tout le monde peut monter sur une trott et s’en servir pour se balader ou aller travailler. C’est dans les grandes villes que la trottinette est le plus utilisée, elle permet d’en gagner du temps. En effet, c’est la solution pour se déplacer en milieu urbain qui vous promet de ne pas stresser dans les embouteillages, et c’est pratique, car pliable, on peut rejoindre le métro ou un bus très facilement. Le seul inconvénient pourrait provenir d’une éventuelle panne, mais dans ce cas-là vous pouvez toujours appeler le docteur Trott pour la faire réparer !

Si ce mode de transport plait c’est aussi parce que l’on n’est pas enfermé, on prend l’air, et on fait du sport, c’est bon pour la santé !

Avis du docteur pour ceux qui font de la trott

Le docteur vous dira que c’est très bien, car même si vous ne faites pas trop d’efforts physiques vous bouger et c’est cela le plus important. Et puis vous n’avez pas de frais d’abonnement, vous n’avez pas d’essence à mettre, la recharge électrique ne vous ruinera pas, loin de là. Laissez votre voiture au garage, vous verrez comme c’est sympa de se balader sans trop de contraintes. Attention tout de même de bien respecter le code de la route, car effectivement vous pouvez être une menace pour les piétons. D’ailleurs, certaines villes interdisent la circulation des trottinettes sur les trottoirs. Une fois sur la route, vous devrez donc être vigilent au même titre que les 2 roues.

N’hésitez pas à laisser un avis ci-dessous à propos de ce que vous penser de la trott.