Vous recevez de la visite de certaines personnes malvenues (des commerciaux par exemple). Et bien sûr une fois que vous avez ouvert votre porte, vous avez un mal fou à vous débarrasser de ces représentants qui déroulent leur argumentaire commercial. Comment faire alors, ne plus ouvrir la porte ? Non, il y a une solution beaucoup plus adaptée pour cela.

Vous ne serez plus jamais ennuyé !

Avec un interphone vidéo vous allez voir qui se présente devant votre porte et vous aurez enfin la possibilité de ne pas ouvrir à n’importe qui. Vous aimez la tranquillité et la sécurité, vous l’aurez et vous apprécierez de ne plus perdre du temps à cause de personnes qui veulent vous vendre des pommes de terre, des tapis, ou des encyclopédies hors de prix, alors qu’on peut en acheter moins cher sur internet !

interphone video sans fil

Si vous pensez que ce genre d’appareil nécessite une lourde installation, rassurez-vous ce n’est pas le cas, vous allez vite comprendre pourquoi.

Interphone vidéo sans fil pas cher de marque SCS Sentinel

Voila, c’est le sans fil qui va vous permettre de profiter instantanément des avantages d’un interphone vidéo pour votre maison. Vous pourrez l’installer devant votre propriété au niveau de votre portail d’entrée. La portée des interphones proposés par la boutique SCS est de 200 mètres.

Vous disposerez d’un moniteur couleur, d’une platine de rue audio-vidéo, et de nombreuses fonctionnalités pour votre confort. L’achat de cet appareil est proposé par un professionnel qui vend également des équipements de sécurité comme notamment un kit de vidéosurveillance sans fil.

Pour toutes questions, le site SCS est à votre écoute, son objectif est de satisfaire à 100% sa clientèle.

 

Avec un interphone vidéo vous allez filtrer les visites indésirables