déco intérieur avec des objets design et originaux

Comment se sentir bien chez dans son logement ?

Habitat

Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans une maison avec vue mer ou montagne, cela dit on peut se trouver bien chez soi en faisant quelques petits arrangements. Pour se sentir bien chez soi il faut aménager son intérieur de façon à ce que celui-ci vous soit confortable, agréable à vivre et fonctionnel bien entendu. Voyons cela de plus près.

Être bien chez soi avec une belle déco originale

On va être très attentionné à décorer son intérieur, car c’est grâce à cela que l’on peut s’imaginer vivre ailleurs qu’en centre-ville de Paris ou d’ailleurs dans la grisaille. Vous pouvez commencer par jouer avec le parfum, il existe pour cela des diffuseurs déco de type brumisateur ultrason, ça diffuse des huiles essentielles sous une forme de brume, c’est de la déco stylée et super tendance !

Vous allez dire qu’il y a l’encens qui peut faire joli et sentir bon, on est d’accord, mais tout le monde ne supporte pas cela, car c’est très fort comme odeur.

Pour continuer avec une déco originale, vous pouvez opter pour les conseils d’un décorateur d’intérieur, du coaching parfois ça suffit pour avoir plein d’idées.

3 idées déco qui changent du tout au tout un intérieur

  1. Posez des rideaux avec des couleurs chaudes et jouez sur l’ambiance avec un éclairage led, vous ferez des économies en plus !
  2. Si vous avez des grandes pièces, mettez des tapis au sol et décorez vos murs avec des objets en bois et alu, mêlez les matériaux naturels.
  3. Pour un logement petit, préférez des murs blancs et peu de mobilier, faites de la place et ajoutez des miroirs au mur de vos pièces.

Ce n’est pas difficile de se sentir bien chez soi dans quelque logement qu’il soit. Il faut certes un peu d’huile de coude pour faire la déco, mais ça en vaut la peine. Si vous avez un petit terrain ou une terrasse, investissez dans un SPA, posez de la moquette gazon, un petit salon de jardin en tek, vous verrez comme vous serez bien !