Toutes les mères veulent que leurs enfants soient au chaud pendant l’hiver. C’est la période de l’année où il est difficile de trouver des tenues à la fois pratiques et tendances. Le style et l’image sont essentiels pour une fille, c’est pourquoi cet article se penche sur 10 looks tendance pour l’hiver.

Les tenues à carreaux

Qu’il s’agisse d’un manteau pour fille , d’une jupe ou d’une chemise, les tenues à carreaux font fureur depuis des années. Elles restent au cœur de la scène de la mode cet hiver. Vous pouvez opter pour une tenue tout en damier ou marier différents éléments à carreaux.

Les combinaisons

Les combinaisons sont des pièces tendances à ajouter aux tenues de votre fille cet hiver. Il existe plusieurs tissus à la mode, dont le vinyle, le velours, le velours côtelé ou l’indémodable jean. Par exemple, une combinaison en jean et un manteau ou une veste en vinyle est assez élégante.

Les tenues à l’allure vintage

Les robes à volants de style bohème et vintage font fureur durant la saison froide. Le reflet de cette tendance se retrouve dans la mode enfantine. Des robes à volants superposés, des cols et des poignets à volants, sont présents dans les nouvelles collections pour enfant.

Les jeans en denim intemporels

Les jeans restent tendances toute l’année. En hiver, la coupe étroite permet de montrer des bottes à hauteur de genoux, de mollets ou de chevilles. Les couleurs contrastées des bottes, comme le marron, s’harmonisent parfaitement avec les jeans noirs ou bleus.

Doudoune en velours

En hiver, les doudounes sont une formidable tendance de la mode. Créez une tenue chaude et élégante pour votre fille, en associant l’indispensable doudoune en velours à un legging. Faites-lui porter des mocassins confortables ou tout simplement des baskets.

Les jupes en hiver

Vous pouvez aussi faire porter des jupes d’été à votre fille en hiver. Il suffit de les superposer à des collants et en les associant à des pulls ou des vestes. Les jupes à carreaux sont le choix le plus tendance pour les saisons d’hiver.

Pull à rayures

Les chandails rayés ou les pulls sont parfaits pour l’hiver et peuvent être portés avec beaucoup de choses différentes. Un pull multicolore peut ajouter une touche de fantaisie à la tenue de votre fille. Un pull avec des rayures horizontales ou verticales est un élément qui restera toujours tendance.

Les tricots de laine

Les tricots de laine imprimés et à motifs constituent un choix vestimentaire gagnant pour les filles. Il ne s’agit pas, bien évidemment, des tricots de Noël. Plutôt ceux qui ont des formes géométriques, des motifs floraux, des rayures ou une image centrale en tricot.

Un manteau chic

Créez une tenue d’hiver moderne et impeccable en superposant un manteau pour fille chic sur un jean à mi-mollet. Les bottines de votre fille seront mises en valeur. Vous pouvez aussi habiller votre fille d’une robe à la coupe parfaite avec un manteau cintré.

Les chaussures d’hiver

Les bottines et les mi-bas sont les tendances pour cet hiver. Elles sont suffisamment hautes pour tenir chaud et sec, et disponibles dans une large gamme de styles et de couleurs. Il vous sera ainsi facile de trouver la paire adaptée à la tenue de votre fille.