Le gâteau de couches, un cadeau de naissance très original

208

Vous allez découvrir dans cet article une idée originale pour offrir un cadeau de naissance qui sort de l’ordinaire. Un gâteau de couches ne se mange pas, c’est une création originale qui est faite vous l’aurez compris avec des couches pour bébé.

Gâteau en couches de bébé

L’idée est vraiment originale et c’est un succès incontournable dans l’univers des cadeaux pour la naissance. Bien sûr que vous n’allez pas offrir des couches, ce serait peut-être drôle et certainement insolite, mais si peu plaisant.

Un gâteau en couches est généralement agrémenté d’une peluche pour bébé, d’un joli doudou, c’est un cadeau qui surprend car c’est pas courant.

Pourquoi ce n’est pas courant ? Tout simplement parce que l’on en trouve pas dans les grands magasins.

C’est du fait main !

On peut dire que c’est l’une des meilleure idée cadeau bébé de cette dernière décennie.

C’est tout mignon, surtout si sur le gâteau de couches il y a une peluche Disney.

On peut en acheter où ? C’est évidemment sur internet que vous aurez le plus de choix, cliquez par exemple la photo ci-dessous pour voir en détails les modèles proposés par une boutique de cadeau naissance.

gateau de couches DisneyUn très beau cadeau de naissance pas cher

Vous noterez que c’est un cadeau fait main, que la peluche choisie c’est de la marque (Disney officiel) et que l’on a le choix entre différents personnages aimés des bébés.

Sur le gâteau en couches ci-dessus c’est l’âne bourriquet, vous trouverez aussi sur la boutique Petitloup.fr Winnie l’ourson, Mickey, Minnie et d’autres doudous…

Si vous avez besoin d’avoir plus d’infos sur la fabrication d’un gâteau de couches, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur le site indiqué ci-dessus, c’est vraiment une super adresse spécialisée dans la vente en ligne de cadeau de naissance original.

 

Le gâteau de couches, un cadeau de naissance très original
4 (80%) 1 vote