Le sujet que nous abordons en fait sourire certains et fait peur à d’autres. Prendre rendez-vous avec un sorcier vaudou est-ce possible ? Vous verrez dans cet article que ce personnage des sciences de l’occultisme, de la magie noire n’est pas uniquement dans les films ou les livres de sorcellerie africaine !

Je suis sorcier vaudou, j’exerce en Suisse comme toutes entreprises qui se respectent !

Voila comment mettre fin à tout ce que l’on entend, les marabouts en Suisse sont eux aussi des professionnels. Ils maitrisent les sciences occultes, ils sont sorciers de père en fils, la tradition est transmise comme un forgeron pourrait le faire.

Entretien avec un sorcier vaudou à Genève

On ne peut pas rédiger un sujet sur les maitres du vaudou sans les avoir rencontré. Nous sommes donc entrés en contact avec l’un d’eux, il s’agit de Maitre Joseph sorcier haitien en Suisse (voir ses coordonnées).

marabout vaudou en suisseLes pouvoirs qu’il a ne sont pas venus par hasard. Il est un descendant d’une famille qui transmet ses dons de générations en générations pour ensuite inculquer tous les puissants rituels de magie noire et magie blanche. Il peut être déconcertant d’entendre certaines choses, mais non, on ne se fiche pas de vous lorsque l’on vous dit que des gens peuvent avoir besoin de voir un sorcier vaudou à Genève pour un rituel de désenvoutement amoureux !

Les 3 magies sont nécessaires pour obtenir des résultats efficaces

Maitre Joseph a répondu à nombreuses de nos questions, mais il ne nous a pas dévoilé ses secrets. Cependant, il faut savoir que la sorcellerie vaudou est la plupart du temps utilisée afin de construire de belles choses, d’aider des personnes démunies ou encore de désenvouter de pauvres gens innocents.

La magie noire est la plus puissante, ce n’est pas un mythe, récemment elle a été utilisée par un grand vaudou pour influencer sur la coupe du monde de football.

La sorcellerie au 21ème siècle est toujours interprétée comme étant une pure imagination d’hommes ou de femmes dérangés, vous en douterez certainement une fois que vous aurez rencontré Maitre Joseph marabout à Genève !

La sorcellerie vaudou : mythe ou réalité ?
4.7 (93.33%) 3 votes